Le Kampen

 

Chaque anneau représente un certain nombre de points allant de 1 à 5. Chaque joueur ou équipe a 10 lancer, le but est de faire le maximum de points en jouant chacun son tour.

L’Hundre

 

Les deux équipes commencent avec un score de 100 points, le but est d’être la première équipe à arriver à 0 point. Chaque point marqué sur la cible permet à votre équipe de vous rapprocher de 0. Le challenge ? Vous devez vraiment arriver à 0, ce qui signifie que si votre score est à 2 et que vous touchez le centre de la cible (soit 4 points), votre score sera de -2 points, vous devrez donc re-gagner ces deux points pour revenir à zéro et gagner.

 Le Rekkefolge

 

Le but de ce jeu de lancer de haches est de frapper chaque anneau / cible dans le bon ordre, ce qui signifie que votre premier lancer doit viser l’anneau extérieur, et le deuxième lancer vise la deuxième bague depuis l’extérieur. Une fois que vous atteignez le centre de la cible, votre objectif est de frapper le rond bleu dans le coin supérieur gauche puis dans le coin supérieur droit. La première équipe à réussir à frapper toutes les cibles dans le bon ordre, gagne !